Facile2soutenir transforme vos achats en bonnes actions !

Facile2soutenir (www.facile2soutenir.fr) permet à chaque internaute de récupérer de l’argent lors de ses achats en ligne puis d’en faire don à l’École du Chat, le tout sans débourser un centime supplémentaire. Grâce aux partenariats avec des centaines de sites en ligne (SNCF, Booking, Conforama, Carrefour, Micromania, Groupon…), l’Association peut récupérer en moyenne 5% du montant des achats réalisés.

Comment ça marche ?

Il suffit de s’inscrire sur le site ou d’installer l’application « facile2soutenir » sur votre navigateur. Dès l’inscription, vous pouvez choisir votre « cause favorite » : l’École du Chat Libre de Bordeaux.
Cliquez sur l’icône du marchand qui vous intéresse. Faites vos achats comme d’habitude et au même prix. L’application vous prévient dès qu’un achat peut générer un don. Vous l’activez en un clic et continuez votre achat. Vous n’avez rien d’autre à faire et ça ne vous coûte RIEN de plus.

Ces dons en faveur de l’association ouvrent aussi droit à réduction d’impôt. Merci d’avance. On compte sur vous!