Vicky & Willow

A adopter ensemble

Vicky et Willow sont 2 frère et soeur âgés d’environ 2 mois, nés d’une chatte errante (maintenant stérilisée) dans un jardin à Talence. Fratrie: Volti et Wall-E

Vicky est une  adorable chatonne tigrée. Elle est d’un caractère doux et posé et se montre très affectueuse. Elle apprécie la compagnie de l’homme et recherche les caresses. Elle apprécie de se faire porter et s’installe bien confortablement. Mademoiselle est très observatrice de son environnement. Une fois en confiance, elle joue et court partout avec son frère. Son caractère s’affirme de jour en jour. Elle n’hésite plus à miauler pour manifester ses émotions. Son frère l’apaise et la rassure énormément. 

Willow est un petit mâle tigré . D’un tempérament joueur et à la force tranquille, il passe la plupart de son temps à taquiner sa soeur Vicky. Il est court sur pattes mais vif et agile. Il ronronne tout le temps, quand il mange, quand il dort, quand nous le caressons. Il sait s’exprimer ! 

Vicky et Willow ont toujours vécu ensemble et parmi d’autres chats. Ils n’ont pas l’habitude d’être seuls et risquent de s’ennuyer. Nous ne souhaitons donc pas les séparer. Cela facilitera leur adaptation dans leur famille adoptante. C’est un duo facile, ils sont très sociables

Un grand jardin sécurisé sera nécessaire (loin de routes passantes). OK chats et enfants. 

Conformément à la réglementation en vigueur depuis le 1er octobre 2022, un délai de réflexion de 7 jours est obligatoire entre la signature d’un « certificat d’engagement et de connaissance » par la famille adoptive, et l’adoption du chat. Pour vous aider à vous poser les bonnes questions, voici une page à lire avant toute adoption (https://www.ecole-du-chat-bordeaux.com/conseils-avant-adoption/). Le jour de la rencontre avec le chat, vous pourrez le réserver et venir finaliser l’adoption 7 jours après. Vous pouvez également anticiper et télécharger le certificat avant votre visite.