Adopter un chat pour en sauver un deuxième!

Depuis le début de l’année, plusieurs chats adultes sociables, abandonnés ou perdus, non identifiés, livrés à eux-mêmes dans la rue ont été recueillis par l’association afin de leur trouver une famille définitive. Après une période de quarantaine pendant laquelle ils bénéficient des soins nécessaires avant d’être proposés à l’adoption, ces chats attendent de trouver un foyer stable et aimant. N’hésitez pas une seconde à ouvrir votre cœur et votre maison à l’un de ces chats : les adultes ont autant d’amour à donner qu’un jeune chaton !

Parmi les dernières chattes recueillies, certaines comme Vanille, Canelle ou Frimousse étaient déjà gestantes, et c’est le cas de la grande majorité des chattes errantes actuellement. L’objectif des bénévoles est de limiter au maximum le nombre de naissances des chatons. Car parmi tous ceux qui naîtront loin des yeux des hommes, bien cachés dans la nature par leur mère, seule une minorité aura la chance de trouver une famille d’adoption et de quitter la rudesse d’une vie d’errance. Afin de pouvoir en sauver un maximum parmi ceux qui sont déjà nés, nous devons d’abord faire adopter les chats actuellement en famille d’accueil. Adopter un chat, c’est nous permettre d’en sauver un deuxième ! 

N’hésitez pas à en parler autour de vous et à faire leur connaissance ! Les chats prêts pour l’adoption ne sont pas tous présentés sur le site. Vous pouvez nous contacter pour en savoir plus.

À lire aussi : Conditions et tarifs d’adoption