Canelle – adoptée

Canelle est une chatte grise et blanche d’environ 4 ans. Elle a été trouvée à Pessac. 

Elle est en pleine forme et vit sa meilleure vie d’amour et de câlins dans sa famille d’accueil. Elle n’a pas eu besoin de période d’adaptation : elle a visité tout l’appartement d’une traite et est venue faire des câlins quand elle a eu fini.

C’est une minette très câline, qui aime venir sur les genoux. Elle donne beaucoup de coups de tête sur les jambes, le visage, les mains. Elle adore se mettre sur le dos et montrer son ventre, que l’on peut grattouiller. Elle s’exprime beaucoup et fait la « discussion » avec sa famille d’accueil parfois. Canelle est très pot de colle, elle demande beaucoup d’attention, sa famille devra avoir assez de temps à lui consacrer (pas absents 10h/jour par ex). 

La nuit, elle aime dormir sur le lit avec sa famille. Elle dort depuis l’extinction des lumières jusqu’au réveil vers 7h. Le weekend, elle refuse la grasse mat’ car Madame a ses habitudes de nourrissage le matin et si on dépasse trop l’heure, elle le fait comprendre. 🙂 

Canelle n’a jamais sorti les griffes. On peut la prendre dans les bras aisément. Elle commence à jouer un petit peu. Par contre elle adore chercher des coins en hauteur pour observer le monde d’en haut.

  • Adoptants recherchés : tout type de famille qui prendra le temps de la câliner :), ok appartement assez grand (si balcon il devra être sécurisé entièrement) elle a l’air d’avoir peur des voitures, ok enfants si calmes et respectueux.
  • Soins : identifiée, stérilisée, testée négative FIV/FeLV, vaccinée TC (primo + rappel), déparasitée
  • Condition et frais d’adoption 
  • Lieu d’accueil : Villenave d’Ornon 
  • Contact : 06.08.60.62.71