SOS jardin d’accueil pour 2 chats stérilisés

Stérilisés il y a plusieurs années par l’association, ces 2 chats mâles ont ensuite continué à vivre leur vie sur le site d’une entreprise, nourris par un employé. Or, le site est voué à la démolition en 2022. Il serait dangereux de les laisser sur place, en plein centre ville.

C’est pourquoi nous recherchons des personnes acceptant de prendre ces chats sur leur terrain afin de leur offrir nourriture et sécurité.

Un abri de jardin (ou un garage, une cabane, une grange, une dépendance, etc…) est préférable pour garder les chats enfermés quelques temps pour qu’ils s’habituent à leur nouvel environnement. Une fois en liberté, ils reviendront vraisemblablement s’y réfugier, y dormir et y manger. 

Quelle que soit la taille de votre terrain, il vous faudra procurer à vos protégés de l’eau fraîche à volonté et des repas à heures fixes (pour les voir régulièrement et éviter de nourrir tous les chats du voisinage à vos frais !). 

Ils vivront ainsi aux alentours, sans danger immédiat pour eux, ni pour le voisinage (un chat stérilisé est pacifique). Chaque fois que vous les apercevrez, vous aurez le plaisir de vous dire que vous leur avez sauvé la vie !

Contact : benevolat.edc33@gmail.com ou 06 82 00 91 41.

Merci pour eux ! ❤️