SOS jardins d’accueil pour sauver 5 chats

Dernièrement nous avons reçu l’appel d’un monsieur concernant 5 chats sauvages qui logent dans des sous-sols d’une entreprise à Bordeaux. Malheureusement nous ne pouvons pas les remettre sur les lieux car ils risquent d’être euthanasiés. Nous cherchons donc des jardins d’accueil pour eux ! Ces chats seront stérilisés. Il y a 2 femelles et 3 mâles.

Quel est le but d’un jardin d’accueil ? Il s’agit d’offrir une nouvelle vie à des chats errants qui sont trop sauvages pour être mis à l’adoption mais qui ne peuvent retourner sur leur lieu de vie habituel car trop dangereux pour eux. Ainsi, il faut un jardin, un lieu où les chats pourront faire leur vie librement et en sécurité. Il vous suffit de les nourrir à une heure fixe pour être sûr que c’est eux que vous nourrissez. Et, évidemment, leur laisser une grande gamelle d’eau. Un petit lieu ou abri pour qu’ils puissent se réfugier est également nécessaire, notamment pour l’hiver ; nous pouvons éventuellement vous fournir un petit abri.

Si vous voulez sauver des chats et que vous possédez un grand jardin ; cette annonce est faite pour vous !!

Nous souhaiterions les placer par 2 ou 3, pour qu’ils ne soient pas trop perdus.

Le délai est assez court pour trouver une solution, on a seulement jusqu’au 19 juin (la bénévole les accueillant ne pouvant les garder au-delà car elle doit s’absenter). Si vous pouvez en accueillir en jardin d’accueil, merci de nous contacter par tél au 06.82.00.91.41 

Merci d’avoir pris le temps de lire cette annonce et n’hésitez pas à en parler autour de vous !!!

Merci de nous aider à les sauver