SOS jardin d’accueil pour 2 jeunes chats

Nous cherchons d’urgence une famille qui possède un jardin suffisamment grand, idéalement avec hangar ou dépendance, qui accepterait d’y recueillir un ou deux grands chatons non sociables, Roots et Romea.

Roots, le joli roux, et sa sœur Romea, sont nés au printemps 2020 sous une terrasse de jardin, et ont été récupérés par l’association il y a quelques semaines à présent.

N’ayant jamais été habitués au contact des humains, ils sont tétanisés lorsqu’on s’approche d’eux, et ils n’ont montré aucun progrès de socialisation depuis leur arrivée. Leur peur est toujours aussi forte et ils ne cherchent qu’à fuir, s’ils en ont la possibilité.

Afin de leur éviter cette proximité forcée avec des humains, pendant des mois, sans garantie qu’ils finissent par accepter ou apprécier ce contact, nous préférons leur permettre de vivre librement, dans un lieu sans risque majeur.

Pour eux, le bonheur sera de leur rendre leur liberté et les laisser profiter d’une vie de petits félins libres, comme Bonus, et d’autres avant eux.

Roots et Romea ont environ 6 mois. Ils sont stérilisés et identifiés par tatouage. La famille qui les prendre en charge devra simplement leur fournir un abri, de la nourriture et de l’eau.

Il est possible de les sauver séparément, même si nous préférerions qu’ils continuent de partager cette nouvelle vie ensemble.

Nous espérons trouver rapidement cet espace de liberté pour eux. 
Pour plus de renseignements, contacter l’association au 06.82.00.91.41.