Anciens élèves – nouvelles reçues à partir de juillet 2020

MADEMOISELLE ex Maega

Notre Mademoiselle aura 4 ans dans un mois. Depuis ses 5 mois, elle remplit notre cœur chaque jour et chaque nuit. Elle est toujours aussi câline quand elle le décide et peureuse dès que la sonnette retentit, ou que la maison se remplit de personnes étrangères. Son occupation préférée quand elle ne dort pas : attraper les insectes, musaraignes, oiseaux, chauve souris, lisettes ou couleuvres qui osent croiser son chemin. (Adoption 2016)
17/07/2020

SHADOW ex Mallow

De chaton effacé, il est devenu un chat bien dans ses pattes. C’est un dominant gentil, fraternel avec les autres chats non dominant. Il est très attaché à notre vieille chienne qui est la grande sœur.
(Adoption 2016)
13/07/2020

CINTA ex Moufette

Cinta va bien. Elle a ramené ses premières souris cette année. Elle vadrouille toujours beaucoup en été !
(Adoption 2016)
09/07/2020

MANGUE

Voici les dernières nouvelles de Mangue. Elle est beaucoup plus câline et aime avoir de la compagnie tout en ayant ses moments de solitudes. En ce moment, elle est en vacances dans un grand jardin où elle prend plaisir à chasser les petits rongeurs. Pour elle, le confinement a été un moment génial car les enfants étaient à la maison. Merci beaucoup pour votre suivi et implication !
(Adoption 2016)
09/07/2020

PABLO ex Myxis

Nous avons adopté Pablo en 2016. Il va très bien malgré quelques petits problèmes de santé : crises épileptiques partielles. Il suit actuellement un traitement qui a l’air de porter ses fruits. Il est adorable au quotidien, joueur, malin et très câlin. Que du bonheur !
(Adoption 2016)
09/07/2020

MISTY ex Mikasa

Voilà comment va notre petite Misty ! Nous sommes enchantés, elle fait partie intégrante de notre famille. Elle est adorable et très attachée à nous. Nous sommes très satisfaits d’être passés par votre association et nous vous remercions de votre gentillesse et de l’attention portée à vos chats placés !
(Adoption 2016)
09/07/2020

MITCHI ex Maayane

Voici quelques nouvelles de Mitchi (anciennement Mayanne). En 2017, nous avons déménagé pour un plus grand appartement. Mitchi s’est bien adaptée au changement. Elle a trouvé rapidement le chemin vers sa litière et son coin gamelles. Elle mange exclusivement ses croquettes et ne s’intéresse pas à la nourriture « humaine ». Elle n’est pas gourmande, elle ne finit pas sa gamelle dans la journée et ne réclame pas ses croquettes. Lorsqu’il y a des invités, elle se cache et ne ressort que lorsque tout le monde est parti. Ce sont les personnes qui viennent à l’appartement fréquemment qui auront la chance de la voir et de la caresser. Mitchi est douce et calme, c’est un amour de chat !
(Adoption 2016)
08/07/2020

Mc FLY ex Muscade

Nous n’avons jamais su au final qui urinait sur les tapis/lits, si c’était Mc Fly ou son aînée Mieko (20 ans cette année !) mais en tout cas cela a cessé : ils ont trouvé un modus vivendi. Ils sortent tous les matins et rentrent tous les soirs. Pendant les vacances, la voisine ou ma mère viennent matin et soir. Mc Fly dort avec nos filles, dans l’une ou l’autre chambre, et en leur absence vient avec nous !
(Adoption 2016)
08/07/2020

MYA ex Pop

Pour l’anniversaire de sa première année parmi nous, voici quelques nouvelles de votre ancienne protégée MYA ex POP. C’est une grande chatte toute mince mais très dynamique. Je ne compte plus les bibelots et les cadres photos cassés. Elle a beaucoup de caractère et est très bavarde, voire même râleuse quand on l’empêche de faire ce qu’elle veut. Le confinement ne l’a pas du tout affectée.
(Adoption 2019)
02/07/2020

MIMOUNE ex Nyamay

Nous avons déménagé l’année dernière et n’avons pas pu nous résoudre à la faire changer de famille d’accueil. Nous l’avons donc adoptée après plus d’un an en accueil chez nous. Aujourd’hui tout va bien. Elle s’entend très bien avec notre premier chat. Ils sont comme frère et sœur. Elle vient réclamer des câlins et commence même à monter sur le canapé pour la sieste avec nous ! 
(Adoption 2019)
02/07/2020

MAURICE ex Minourson

Maurice va très bien. C’est un chat adorable et très câlin. Il a depuis un an une copine qui l’a rejoint et qui s’appelle Simone. Ils s’entendent à merveille ! Je suis ravie ! Merci pour ce que vous faites !
(adoption 2016)
02/07/2020