Uranie – en cours d’adoption

Uranie est une chatte tigrée et blanche, âgée de 3 ans. Trouvée errante à Carignan, pas identifiée ni stérilisée et pas réclamée. 
Uranie est câline et ronronne facilement. Elle aime les bisous sur la tête mais il vaut mieux laisser son ventre tranquille. Elle se laisse porter même si elle râle un peu au début.
Elle n’est pas très joueuse et pas très active mais elle apprécie la compagnie des humains. Elle commence à jouer lorsque l’on utilise les cannes à pêche. Elle ne supporte pas trop les autres chats, aussi nous la placerons seule.

Un extérieur lui permettrait peut-être d’être plus active mais un appartement assez grand pourrait aussi lui convenir car elle ne cherche pas à regarder dehors. Pas de jeunes enfants parce qu’elle peut être imprévisible et mordre parce qu’elle en a marre d’une situation. Donc éventuellement des grands enfants mais qui soient très respectueux avec le fait que les chats ont leur caractère et ne sont pas des peluches.

  • Adoptants recherchés: assez présents / pas de trop jeunes enfants / maison avec jardin (loin de routes dangereuses) ou appartement assez grand / pas d’autres animaux
  • Soins effectués: identifiée, stérilisée, testée négative FIV/leucose, primo vaccinée TC (rappel à prévoir fin février). 
  • Condition et frais d’adoption
  • Lieu d’accueil : Gradignan
  • Contact : 06 32 29 80 53 ou 06.08.60.62.71

Conformément à la réglementation en vigueur depuis le 1er octobre 2022, un délai de réflexion de 7 jours est obligatoire entre la signature d’un « certificat d’engagement et de connaissance » par la famille adoptive, et l’adoption du chat. Pour vous aider à vous poser les bonnes questions, voici une page à lire avant toute adoption (https://www.ecole-du-chat-bordeaux.com/conseils-avant-adoption/). Le jour de la rencontre avec le chat, vous pourrez le réserver et venir finaliser l’adoption 7 jours après. Vous pouvez également anticiper et télécharger le certificat avant votre visite.