Uggy – en cours d’adoption

Uggy est un jeune chat de couleur noire, âgé de 6 mois 1/2, trouvé errant (non identifié, non stérilisé) sur le parking d’une grande surface à Bègles. Uggy est un loulou avec 2 personnalités: une timide et une très câline. Il aime se cacher quand il débarque dans un nouvel endroit et explorer la nuit.
Lorsqu’il se sent en confiance, il vient faire des câlins et la machine à ronron se met en route en une caresse et demi. Très joueur, il apprécierait rejoindre une famille avec un copain ou une copine, qui l’aiderait à continuer sa mise en confiance avec sa future famille. Des enfants en bas âge pourraient l’effrayer, il préfèrera la patience des plus grands. Uggy n’est pas vraiment intéressé par l’extérieur et son caractère un peu craintif va bien avec la vie en appartement (assez grand).

  • Adoptants recherchés: calmes et patients / pas de trop jeunes enfants / autre chat sociable et joueur / appartement assez grand 
  • Soins effectués: identifié, stérilisé, testé négatif FIV/leucose, vacciné TC (primo + rappel). 
  • Condition et frais d’adoption
  • Lieu d’accueil : Talence
  • Contact : 06 32 29 80 53 ou 06.08.60.62.71

Conformément à la réglementation en vigueur depuis le 1er octobre 2022, un délai de réflexion de 7 jours est obligatoire entre la signature d’un « certificat d’engagement et de connaissance » par la famille adoptive, et l’adoption du chat. Pour vous aider à vous poser les bonnes questions, voici une page à lire avant toute adoption (https://www.ecole-du-chat-bordeaux.com/conseils-avant-adoption/). Le jour de la rencontre avec le chat, vous pourrez le réserver et venir finaliser l’adoption 7 jours après. Vous pouvez également anticiper et télécharger le certificat avant votre visite.