Ulie – adoptée

Ulie est une grande chatonne de couleur blanche, âgée de 6 mois 1/2, née dans un jardin à Libourne. Elle est arrivée à l’association il y a plusieurs mois, elle était assez sauvage et a mis pas mal de temps à progresser. 

Ulie est une minette au 1er abord discrète et sur la réserve. Il lui a fallu beaucoup de temps pour s’adapter au contact avec les humains, qu’elle accepte aujourd’hui avec encore quelques réserves.
Elle est très indépendante et a des moments bien spécifiques quand elle décide de jouer ou de se faire gratouiller. Elle aime avoir libre accès à l’appartement pour se balader, explorer les nouveautés et les recoins. Elle est très joueuse et a ses moments de folie le matin et le soir. Dans ce cas elle court dans tous les sens et saute sur ses jouets! Les humains ont bien du mal à la suivre alors !
Pour les câlins, elle a pris l’habitude de se mettre dans sa boite pour les réclamer. Un gros câlin le matin et un gros câlin le soir sont un bon rythme pour elle. Ce n’est même pas la peine de l’approcher en journée, elle s’en va en râlant !
Elle est gourmande et ne dit pas non à ses croquettes quand les humains se lèvent.
Nous éviterons les jeunes enfants car Ulie a besoin de personnes calmes et patientes.
Ulie étant toute blanche, il faudra faire attention au soleil, les chats blancs étant sensibles aux coups de soleil (cancer oreilles et nez). 
 
  • Adoptants recherchés : adoptants calmes et patients, très présentssans jeunes enfants / en appartement assez grand ou maison avec jardin (loin de routes passantes)
  • Soins effectués: Identifiée, stérilisée, testée négative FIV/leucose, vaccinée TC (primo + rappel) et déparasitée.
  • Condition et frais d’adoption
  • Lieu d’accueil : Bordeaux
  • Contact : 06.08.60.62.71 ou 06 32 29 80 53 

Conformément à la réglementation en vigueur depuis le 1er octobre 2022, un délai de réflexion de 7 jours est obligatoire entre la signature d’un « certificat d’engagement et de connaissance » par la famille adoptive, et l’adoption du chat. Pour vous aider à vous poser les bonnes questions, voici une page à lire avant toute adoption (https://www.ecole-du-chat-bordeaux.com/conseils-avant-adoption/). Le jour de la rencontre avec le chat, vous pourrez le réserver et venir finaliser l’adoption 7 jours après. Vous pouvez également anticiper et télécharger le certificat avant votre visite.