Uchi – en cours d’adoption

Uchi est un chaton tigré et blanc âgé d’environ 3 mois 1/2. Trouvé errant dans un jardin à Langon.

Uchi est un petit chat plutôt peureux au premier abord qui n’aime pas les bruits trop fort et les mouvements trop brusques. Il aime se réfugier sous le canapé quand trop de personnes sont présentes mais montre le bout de son nez au bout de quelques instants.

En confiance, Uchi est un vrai bébé chat. Il est toujours dans vos pattes, vous suit partout et aime rester dans les bras. Il réclame beaucoup de câlins et a besoin de présence
Uchi est également très joueur mais il n’aime pas forcément jouer seul, il n’hésitera pas à vous ramener ses jouets sur le canapé pour que vous lui lanciez (presque un petit chien)! Il devrait donc s’adapter facilement à la présence d’un autre animal pour jouer avec lui et lui tenir compagnie.
 
  • Adoptants recherchés: adoptants calmes et patients / pas de jeunes enfants / maison avec jardin (loin de routes passantes) 
  • Soins effectués: Identifié, vacciné TC (primo + rappel) et déparasité. 
  • Condition et frais d’adoption
  • Lieu d’accueil : Bordeaux
  • Contact06 32 29 80 53 

Conformément à la réglementation en vigueur depuis le 1er octobre 2022, un délai de réflexion de 7 jours est obligatoire entre la signature d’un « certificat d’engagement et de connaissance » par la famille adoptive, et l’adoption du chat. Pour vous aider à vous poser les bonnes questions, voici une page à lire avant toute adoption (https://www.ecole-du-chat-bordeaux.com/conseils-avant-adoption/). Le jour de la rencontre avec le chat, vous pourrez le réserver et venir finaliser l’adoption 7 jours après. Vous pouvez également anticiper et télécharger le certificat avant votre visite.