June – en cours d’adoption

June est une jeune chatte tigrée, âgée de 8 mois, née dans un jardin à Pessac.

C’est une chatte de nature très calme, elle n’aime pas l’agitation et le bruit. Elle ne miaule pas, et n’a jamais sorti les griffes même pour jouer. Elle n’a aucune part d’agressivité. Elle cherche à créer une relation de confiance avec les personnes avant de se laisser caresser, mais lorsque le lien est créé elle ne vous lâche plus et déborde d’amour. Elle adore les câlins et venir sur vos genoux ou contre vous lorsque vous êtes assis, et aime poser sa tête sur votre main. Malgré tout, elle aime bien avoir ses moments de solitude, qu’il faut respecter.

June vit pour le moment en appartement et ne cherche pas l’extérieur. Elle aime courir et se jeter sur nos pieds pour jouer, donc un grand espace serait du plus pour qu’elle se défoule.

  • Adoptants recherchés: Adoptants calmes et patientspas de trop jeunes enfants (elle n’aime pas l’agitation et le bruit) / en appartement assez grand (si balcon, il devra être sécurisé) ou maison avec jardin / entente autre chat inconnue / pas de chien
  • Soins effectués: Identifiée, stérilisée, testée négative FIV/leucose, primo vaccinée TC et déparasitée.
  • Condition et frais d’adoption
  • Lieu d’accueil : Bordeaux
  • Contact : 06 32 29 80 53 

Conformément à la réglementation en vigueur depuis le 1er octobre 2022, un délai de réflexion de 7 jours est obligatoire entre la signature d’un « certificat d’engagement et de connaissance » par la famille adoptive, et l’adoption du chat. Pour vous aider à vous poser les bonnes questions, voici une page à lire avant toute adoption (https://www.ecole-du-chat-bordeaux.com/conseils-avant-adoption/). Le jour de la rencontre avec le chat, vous pourrez le réserver et venir finaliser l’adoption 7 jours après. Vous pouvez également anticiper et télécharger le certificat avant votre visite.