Urikane – adoption en cours

Urikane est un jeune matou tigré foncé âgé de 11 mois, abandonné dehors à Ambarès (ni identifié ni stérilisé bien sûr -_- ).

C’est un chat sociable et câlin mais il lui faudra quelques jours d’adaptation au calme. Pendant les 1ers jours il est resté dans la salle de bain, il a été peureux et a mis quelques jours à sortir, aller dans le salon était difficile mais il s’est petit à petit habitué et j’ai pu lui mettre la litière et les croquettes hors de la salle de bain.
Il est super câlin, c’est une machine à ronron! Il aime la présence et dormir au fond des placards. 
Il n’est pas embêtant, ne miaule pas ou très rarement pour demander de l’attention. Il n’aime pas forcément être porté.
Il joue très peu. Il me suit partout quand je rentre le soir, se frotte partout et a tendance à tout faire tomber en se frottant ou avec sa queue. Il est super câlin et a un peu de mal encore à contrôler ses excès quand on le câline.

  • Adoptants recherchés: adoptants calmes et assez présents / pas de trop jeunes enfants / maison avec jardin (loin de routes passantes) / entente autres animaux inconnue 
  • Soins effectués: Identifié, stérilisé, testé négatif FIV/FelV, vacciné TC et déparasité. 
  • Condition et frais d’adoption
  • Lieu d’accueil : Artigues
  • Contact06.08.60.62.71

Conformément à la réglementation en vigueur depuis le 1er octobre 2022, un délai de réflexion de 7 jours est obligatoire entre la signature d’un « certificat d’engagement et de connaissance » par la famille adoptive, et l’adoption du chat. Pour vous aider à vous poser les bonnes questions, voici une page à lire avant toute adoption (https://www.ecole-du-chat-bordeaux.com/conseils-avant-adoption/). Le jour de la rencontre avec le chat, vous pourrez le réserver et venir finaliser l’adoption 7 jours après. Vous pouvez également anticiper et télécharger le certificat avant votre visite.