Uahiné – adoption en cours

Uahiné est une adorable chatonne tigrée et blanche avec des pointes de roux. Agée d’environ 2 mois 1/2, elle est née dans un jardin d’une chatte errante (maintenant stérilisée) au Taillan-Médoc. Fratrie : Uwao (en accueil avec elle), Ubud et Ukulélé.

Uahiné est très sociable et propre. Elle aime les caresses et ronronne quand on la câline. Elle vient volontiers sur les genoux pour dormir ou pour se faire choyer. Elle adore aussi dormir blottie contre son frère. Elle recherche le contact humain et n’aime pas trop rester seule.

Elle est curieuse et adore jouer avec tout ce qui lui passe sous la patte comme des balles, des stylos, le plumeau… Uahiné est une chatte très dynamique qui adore courir dans tout l’appartement et chahuter avec son frère.

Elle aime les croquettes mais préfère vraiment la pâtée.

Uahiné sera présente lors de notre journée rencontres organisée à Bègles le 18 novembre. Pas de réservation possible avant.

  • Adoptants recherchés: Famille assez présente ou adoption avec son frère Uwao / enfants bienvenus si calmes et respectueux / en appartement assez grand ou maison avec jardin (loin de routes trop passantes), 
  • Soins effectués: Identifiée, primo vaccinée TC et déparasitée. 
  • Condition et frais d’adoption

Conformément à la réglementation en vigueur depuis le 1er octobre 2022, un délai de réflexion de 7 jours est obligatoire entre la signature d’un « certificat d’engagement et de connaissance » par la famille adoptive, et l’adoption du chat. Pour vous aider à vous poser les bonnes questions, voici une page à lire avant toute adoption (https://www.ecole-du-chat-bordeaux.com/conseils-avant-adoption/). Le jour de la rencontre avec le chat, vous pourrez le réserver et venir finaliser l’adoption 7 jours après. Vous pouvez également anticiper et télécharger le certificat avant votre visite.