Ukulélé

Ukulélé est un joli chaton tigré au poil mi long (qu’il faudra brosser régulièrement). Agé d’environ 3 mois, il est né dans un jardin d’une chatte errante (maintenant stérilisée) au Taillan-Médoc. Fratrie : Ubud (en accueil avec lui), Uahiné et Uwao à l’adoption.

Ukulélé est un chaton timide au premier abord mais câlin quand il se sent en confiance. Il lui faudra un peu de temps pour sortir de sa cachette mais une fois rassuré, il est adorable. Quand le moteur à ronrons est démarré, il est craquant

Ukulélé sera présent lors de notre journée rencontres organisée à Bègles le 18 novembre. Pas de réservation possible avant, merci de ne pas téléphoner.

  • Adoptants recherchés: Famille assez présente, enfants ok si calmes et respectueux, en appartement ou maison avec jardin (loin de routes trop passantes), 
  • Soins effectués: Identifié et déparasité. Il est en fin de traitement pour un léger coryza, il pourra être réservé et rejoindre ses adoptants une huitaine de jours après. 
  • Condition et frais d’adoption

Conformément à la réglementation en vigueur depuis le 1er octobre 2022, un délai de réflexion de 7 jours est obligatoire entre la signature d’un « certificat d’engagement et de connaissance » par la famille adoptive, et l’adoption du chat. Pour vous aider à vous poser les bonnes questions, voici une page à lire avant toute adoption (https://www.ecole-du-chat-bordeaux.com/conseils-avant-adoption/). Le jour de la rencontre avec le chat, vous pourrez le réserver et venir finaliser l’adoption 7 jours après. Vous pouvez également anticiper et télécharger le certificat avant votre visite.