Umber et Umbrella

Adoption spéciale

Umbrella, chatte type siamois et son frère Umber, chat tigré, tous deux âgés de 7 mois, sont nés dans une usine de retraitement des déchets. Leur mère, une chatte sauvage, a été stérilisée avant de devoir la remettre sur site faute d’autres solutions.
Mais pour ses chatons, nous avons fait tout le nécessaire pour les sortir de ce site, très dangereux avec les passages incessants de camions.

La socialisation de ces chatons a été longue et elle n’est pas encore terminée. Il faudra beaucoup de patience et de douceur pour obtenir leur confiance.
Au bout de 3 mois, Umbrella a enfin accepté d’être caressée, elle reste quand même craintive des bruits et personnes inconnues, mais une fois en confiance, elle vient se faire caresser et manger des friandises dans la main. Elle ne se laisse pas porter et ne monte pas sur les genoux.
Umber, lui, s’approche de plus en plus, mais n’a pas encore franchi le cap de se laisser toucher. Ça viendra peut-être avec le temps, ou pas du tout!

Ces deux-là n’ont jamais été séparés, nous souhaitons donc les placer ensemble et la présence de l’autre les rassurera mutuellement.

Nous recherchons pour eux, une famille calme, sans jeune enfant, vivant en maison avec un jardin.
Les frais d’adoption seront très réduits puisqu’il faudra terminer leur socialisation ou les accepter tel qu’ils sont s’il n’y a pas de progrès.
Ils sont propres, habitués à vivre à l’intérieur, même s’ils sont très attirés par l’extérieur! C’est pour cela qu’un jardin leur est indispensable. De plus, il y a de fortes chances qu’après avoir retrouvé leur liberté, ils préfèrent passer la majorité de leur temps dehors.

Ils sont identifiés et stérilisés. 

Contact : 06.23.31.17.57
Merci pour eux ! ❤️