Ukko – adoption en cours

Ukko est un chaton roux et blanc âgé de 3 mois, trouvé seul dans un bois à Cestas.

Ukko attend avec impatience une nouvelle famille aimante. Il est à la recherche de compagnie féline pour partager ses aventures. Il rêve d’un jardin où il pourra explorer le monde extérieur, se prélasser au soleil et chasser les ombres fugaces.

Ukko, avec sa vivacité propre à son âge, aime jouer avec fougue. Il a tendance à utiliser ses griffes et mordiller, donc une maison sans jeunes enfants est préférable. Cependant, ne vous méprenez pas, car ce petit coquin adore aussi les câlins. Il a besoin de beaucoup d’attention, de caresses et de moments de tendresse pour se sentir comblé.

En adoptant Ukko, vous vous offrez un compagnon plein de vie, d’énergie et de personnalité. Il sera votre ami fidèle, prêt à partager des moments de jeu enjoués et des instants de douceur.
Ukko a du être séparé un peu trop tôt de sa mère, ce qui explique qu’il a un peu de mal à se canaliser pendant le jeu (griffe et mordille). Il est en cours d’apprentissage chez sa famille d’accueil, avec conseils de la vétérinaire. Sa nouvelle famille devra poursuivre l’apprentissage. C’est pour cela que nous préférons le placer dans une famille sans jeunes enfants et ayant déjà un chat sociable qui pourra l’aider dans son éducation. Plutôt des adoptants assez jeunes et actifs car il déborde d’énergie ! 

  • Adoptants recherchés: pas de jeunes enfants / autre chat sociable chatons actifs / maison avec jardin (loin de routes passantes)
  • Soins effectués: Identifié, primo vacciné (rappel à faire entre le 17/10 et le 24/10) et déparasité.
  • Condition et frais d’adoption
  • Lieu d’accueil : Mérignac
  • Contact : 06.32.29.80.53 ou 06.08.60.62.71

Conformément à la nouvelle réglementation en vigueur depuis le 1er octobre 2022, un délai de réflexion de 7 jours est obligatoire entre la signature d’un « certificat d’engagement et de connaissance » par la famille adoptive, et l’adoption du chat. Pour vous aider à vous poser les bonnes questions, voici une page à lire avant toute adoption (https://www.ecole-du-chat-bordeaux.com/conseils-avant-adoption/). Le jour de la rencontre avec le chat, vous pourrez le réserver et venir finaliser l’adoption 7 jours après. Vous pouvez également anticiper et télécharger le certificat avant votre visite.