Ulna

Ulna est une chatonne tigrée grise au poil mi long âgée de 3 mois. Ils sont nés dans un jardin, chez des personnes âgées, à Bordeaux Caudéran, d’une chatte errante (maintenant stérilisée). Fratrie : Unity (en accueil avec elle), Ully, Ukiyo, Ungui.

C’est une chatonne très sociable une fois qu’elle a pris ses marques. En confiance, elle se montre très câline, voire pot-de-colle. Elle aime dormir avec son humain. Elle se laisse facilement caresser si vous n’avez pas de gestes trop brusques, mais elle peut se montrer impressionnée par les humains quand ils sont debout.

Elle ne miaule presque jamais et est assez silencieuse en général. Ulna adore se poser sur un humain couché. Elle peut se cacher dans des endroits totalement improbables et a parfois un comportement de petite princesse. Elle est relativement calme sauf quand elle se laisse entraîner par d’autres chats. Elle a tout de même son quart d’heure de folie de temps en temps.

Elle est parfois assez curieuse de la nourriture que vous mangez mais n’est pas voleuse. Elle ne griffe et mord jamais, même pas pour jouer. Elle peut s’adapter en appartement tant qu’elle a un espace stimulant pour s’épanouir. Il faudra lui laisser du temps mais elle pourra s’entendre avec des enfants s’ils comprennent qu’il ne faut pas être brusque. Elle est assez peureuse et se cachera beaucoup dans les premiers temps, il faudra la laisser venir à vous petit à petit, et elle ne vous lâchera plus !

Ulna a besoin de présence humaine et si possible de la présence d’un autre chat (ou autre animal). Elle est actuellement en accueil avec son frère Unity avec qui elle s’entend très bien et pourrait peut-être s’ennuyer seule.

  • Adoptants recherchés : assez présents (enfants ok si calmes et respectueux), ou ayant déjà un autre chat, en appartement assez grand ou maison avec jardin
  • Soins: identifiée, vaccinée TC (rappel vers 8/08), déparasité. Elle peut être réservée et pourra rejoindre ses adoptants après son rappel de vaccin. 
  • Condition et frais d’adoption
  • Lieu d’accueil : Bordeaux
  • Contact: 06 08 60 62 71 ou 06 32 29 80 53

Conformément à la nouvelle réglementation en vigueur depuis le 1er octobre 2022, un délai de réflexion de 7 jours est obligatoire entre la signature d’un « certificat d’engagement et de connaissance » par la famille adoptive, et l’adoption du chat. Pour vous aider à vous poser les bonnes questions, voici une page à lire avant toute adoption (https://www.ecole-du-chat-bordeaux.com/conseils-avant-adoption/). Le jour de la rencontre avec le chat, vous pourrez le réserver et venir finaliser l’adoption 7 jours après.