Tigrou

Tigrou est un jeune chat d’environ 3 ans. C’est un gros chat tigré avec des nuances de caramel. Tigrou est un chat borgne. Il vivait dans le jardin d’une vieille dame à Saint-Médard-en-Jalles qui s’occupait d’une petite troupe de chats avant de décéder.

Tigrou est un chat très calme. C’est un super chat de canapé. Il y apprécie les longues siestes et les papouilles. Ce qu’il aime, c’est la tranquillité, les gestes pas trop brusques car il se sent vite surpris avec son champ de vision réduit.

Tigrou n’est pas très joueur sauf pendant son petit quart d’heure de folie où ça lui arrive de jouer avec Tara (la minette en accueil avec lui). Le seul moment où on entend sa douce voix, c’est quand il proteste (quand il n’a pas envie de se faire papouiller, quand il est dans la caisse de transports, quand on le porte…). Il a un côté très présent et très indépendant à la fois. 

Tigrou est sociable avec les autres chats ; il s’entend bien avec Tara, en accueil avec lui. Il est aussi gourmand et n’est jamais le dernier à aller à la gamelle.

  • Adoptants recherchés : adoptants calmes, maison avec jardin (loin de routes trop passantes), pas d’enfants trop jeunes, avec ou sans autre chat
  • Soins : stérilisé, identifié, primo vacciné TC, testé négatif FIV et FeLV, déparasité
  • Condition et frais d’adoption 
  • Lieu d’accueil : Bordeaux
  • Contact: 06 32 29 80 53 ou 06 08 60 62 71

Conformément à la nouvelle réglementation en vigueur depuis le 1er octobre 2022, un délai de réflexion de 7 jours est obligatoire entre la signature d’un « certificat d’engagement et de connaissance » par la famille adoptive, et l’adoption du chat. Pour vous aider à vous poser les bonnes questions, voici une page à lire avant toute adoption (https://www.ecole-du-chat-bordeaux.com/conseils-avant-adoption/). Le jour de la rencontre avec le chat, vous pourrez le réserver et venir finaliser l’adoption 7 jours après.