Toinon – en cours d’adoption

Sera présente samedi 21/01 à la journée rencontre à Pessac, à réserver, adoptable d’ici 10 jours environ. Pas de réservation par tél. 

Toinon est une chatte noire avec un collier blanc et des chaussettes blanches (petites devant, grandes derrières) âgée de 8 mois. 

Elle est très câline, n’hésitant pas à venir réclamer des caresses sur les joues et la tête en ronronnant. Elle est bavarde: elle miaule volontiers pour réclamer de l’attention. Par contre, elle est encore méfiante des mouvements brusques et des bruits inconnus. C’est une petite gourmande fan des Catisfactions.

Elle tolère très bien mon propre chat s’il ne vient pas l’embêter ; ils dorment d’ailleurs tous les deux avec moi sur le lit sans problème. C’est un peu difficile de l’attraper mais une fois qu’on la tient, elle ne proteste pas pour se faire mettre en cage par ex. Un jardin serait mieux car elle a vécu dehors. 

Conformément à la nouvelle réglementation en vigueur depuis le 1er octobre 2022, un délai de réflexion de 7 jours est obligatoire entre la signature d’un « certificat d’engagement et de connaissance » par la famille adoptive, et l’adoption du chat. Pour vous aider à vous poser les bonnes questions, voici une page à lire avant toute adoption (https://www.ecole-du-chat-bordeaux.com/conseils-avant-adoption/).