Tara – en cours d’adoption

Tara est une jeune chatte tigrée d’environ 3 ans. Elle a de grands yeux verts et une petite particularité physique : sa queue est atrophiée. Elle vivait dans le jardin d’une vieille dame à Saint-Médard-en-Jalles qui s’occupait d’une petite troupe de chats avant de décéder.

Tara est sociable et sait très bien se faire comprendre en miaulant. Elle est très proche de ses humains d’accueil. C’est une chassistante ! Elle aime regarder ce que font les humains, surtout quand ces derniers nettoient la litière, passent le balai ou encore étendent le linge.

Tara est une petite gourmande, elle est toujours intriguée par ce que mangent les humains et par ce qui se prépare dans la cuisine. Elle est aussi très câline et apprécie de se faire papouiller sur le bidon pendant de longs moments. Elle aime venir se coller contre ses humains d’accueil sur le canapé. 

Elle est parfois aussi bien joueuse, surtout pendant ses petits quarts d’heure de folie. Dans ces cas-là, elle fait la fofolle en courant après des souris ou des balles. 

  • Adoptants recherchés : adoptants présents, maison avec jardin (loin de routes trop passantes), pas d’enfants trop jeunes, avec ou sans autre chat (elle est en accueil avec un autre chat du groupe et ça se passe bien)
  • Soins : stérilisée, identifiée, primo vaccinée TC, testée négative FIV et FeLV, déparasitée
  • Condition et frais d’adoption 
  • Lieu d’accueil : Bordeaux
  • Contact: 06 32 29 80 53 ou 06 08 60 62 71

Conformément à la nouvelle réglementation en vigueur depuis le 1er octobre 2022, un délai de réflexion de 7 jours est obligatoire entre la signature d’un « certificat d’engagement et de connaissance » par la famille adoptive, et l’adoption du chat. Pour vous aider à vous poser les bonnes questions, voici une page à lire avant toute adoption (https://www.ecole-du-chat-bordeaux.com/conseils-avant-adoption/). Le jour de la rencontre avec le chat, vous pourrez le réserver et venir finaliser l’adoption 7 jours après.