Tempura et Terrine – adoptées

Tempura et Terrine sont deux chatonnes âgées de 4 mois. Elles sont toutes les deux issues de la même fratrie. Elles sont toutes les deux assez élancées et toutes les deux calico. Elles sont accueil à Bordeaux avec un chat adulte (Oréo) lui aussi à l’adoption. 

Tempura a été la plus réservée des deux au départ. Elle reste encore parfois un peu craintive (bruit soudain ou un peu fort, gestes rapides). Mais elle devient de plus en plus une miss câlin et découvre avec plaisir les siestes sur le canapé avec les humains. Elle commence à venir réclamer des papouilles. Elle adore se mettre en hauteur et déborde d’énergie. C’est une vraie grimpeuse de meubles ! Elle aura besoin d’un grand arbre à chat et d’un extérieur sécurisé. Elle est joueuse et très friande des balles en tout genre (surtout celles qui font du bruit). C’est aussi une super gourmande. Cela lui arrive même de ronronner avant d’avoir sa pâtée. Les assiettes de ses humains d’accueil ont un intérêt irrésistible et méritent de la vigilance. Elle pourrait se révéler chapardeuse !! Elle s’entend bien avec sa sœur et est sociable avec ses congénères.

Terrine a été la plus sociable des deux. Elle ronronne dès qu’on la caresse et vient d’une démarche légère quand on l’appelle du bout de la main pour profiter d’une caresse supplémentaire. C’est une chatonne espiègle qui aime chaparder les petits objets pour jouer avec. Tout est bon ! Elle a même trouvé un bol de noisettes entières dans la cuisine, genre réserve de « jouets ». C’est aussi une fan du plumeau et de balles. Elle aime se faire câliner et maintenant qu’elle est en confiance elle se laisse porter aisément. Elle aussi découvre les joies de la sieste sur le canapé avec les humains et n’hésite pas à venir réclamer des papouilles. C’est une chatonne curieuse qui, comme sa sœur, aime grimper. Elle aura besoin d’un grand arbre à chat et d’un extérieur sécurisé pour s’épanouir. Elle s’entend bien avec sa sœur et est sociable avec ses congénères.

Elles sont à adopter ensemble ou séparément (dans ce cas, un autre chat serait bien). Elles seront présentes et adoptables lors de notre journée d’adoption samedi 24/09 (pas de réservation avant).