Totoro – adopté

A adopter avec sa sœur ou avec un autre chat

Totoro et Topaze sont frère et sœur, très proches l’un de l’autre. Nous souhaitons si possible les faire adopter ensemble, ou à défaut avec un autre chat. Étant encore craintifs, les frais d’adoption seront réduits afin de faciliter leur placement.

Totoro est un jeune chat blanc et roux de 3 mois et demi. Il est né dans un jardin à Pessac, d’une chatte sauvage maintenant stérilisée.

Totoro est un chaton vif, très joueur et gourmand. Un rien l’amuse et il ne refusera jamais une friandise. Il commence à apprécier les caresses, mais il a gardé un côté très méfiant vis-à-vis des humains et ne se laisse approcher que lorsqu’il le veut bien ; en général, c’est lorsqu’on joue avec lui ou lorsqu’on lui donne des friandises.

Totoro est un chaton très malin et attachant, mais il a encore besoin de temps afin de finir sa socialisation. Il aime la compagnie des autres chats. D’ailleurs, il est très proche de sa sœur Topaze et lorsqu’il aperçoit un autre chat, il va directement le voir pour le saluer et jouer avec lui.

Totoro recherche une famille calme et patiente, sans enfant en bas âge, qui l’acceptera comme il est et lui laissera tout le temps nécessaire pour qu’il prenne ses marques dans son nouveau foyer. 

  • Adoptants recherchés : famille calme et patiente, pas d’enfants en bas âge, grand appartement ou maison avec jardin (éloignée de routes trop passantes), présence obligatoire d’un autre chat 
  • Soins : identifié, stérilisé, vacciné TC (primo + rappel), déparasité
  • Lieu d’accueil : Talence
  • Contact : 06 23 31 17 57