Tanis – adoptée

Tanis est un chaton noir et blanc, âgé de 2 mois 1/2. C’est le frère de Théia avec qui il est en accueil. Pris en charge avec 10 autres chatons, tous nés de chattes errantes (maintenant stérilisées) sur un site à Gradignan. 

Un peu craintif en arrivant, il a d’abord passé son temps à suivre sa sœur avant d’explorer par lui-même. Il reste toujours un peu peureux en cas de mouvement brusque ou de bruits inconnus mais se rassure très rapidement.

Comme sa sœur, il adore jouer et explorer son environnement. Dès qu’il attrape un jouet, il ne le lâche plus et se promène avec dans tout l’appartement. Il lui arrive de grogner si sa sœur s’approche alors qu’il est avec son jouet. Il n’est cependant pas agressif envers sa sœur ou envers nous et il est possible de lui reprendre le jouet ou de le caresser. Même s’il court de partout, il ne fait pas de bêtises et ne griffe pas.

Après ses parties de jeux, il aime se coucher contre sa sœur pour faire une bonne sieste.

Tanis est un petit chaton adorable qui aime aussi beaucoup les caresses. Il aime énormément se frotter à nous, tellement qu’il est parfois difficile de se déplacer sans risquer de l’écraser. Il n’hésite pas à se rouler sur nos pieds pour avoir notre attention. Dès qu’on lui gratouille la tête, il se met à ronronner et se roule sur le dos pour se faire caresser le bidou. Il ne vient pour l’instant pas seul sur nous mais il lui arrive de rester quand on le prend.

Tanis est donc un petit chaton très gentil et équilibré, qui aime le jeu et les caresses. Ayant beaucoup d’énergie, il serait préférable qu’il ait accès à un jardin. Etant proche de sa soeur une adoption avec elle serait un plus, mais il peut aussi être adopté seul. Il lui faudra également une famille présente pour lui donner l’attention dont il a besoin, et assez calme pour ne pas lui faire peur.

  • Adoptants recherchés : famille calme et patiente, ayant du temps à lui consacrer, avec un jardin (loin de routes passantes) / enfants ok si calmes et respectueux. 
  • Soins : identifié par puce électronique, primo-vacciné TC.
  • Condition et frais d’adoption 
  • Lieu d’accueil : Bordeaux
  • Contact: 06 32 29 80 53 ou 06 08 60 62 71