Tatie – adoptée

Tatie est une chatonne tricolore de 2 mois et demi. Elle est assez craintive et a une certaine tendance au feulement mais elle est très facile à manipuler, de plus elle ne sort jamais les griffes.
Elle a un tempérament très calme, mais apprécie beaucoup le jeu avec son frère Tatou.
Elle se laisse attraper et caresser sans soucis. Elle aime la découverte des espaces, et se cacher dans les recoins les plus inattendus. Alors attention aux placards mal fermés, la demoiselle va essayer de s’y faufiler !
Elle est très en confiance avec les autres chats, mais également avec les lapins.
Elle reste en général sur la réserve vis à vis des humains, mais si l’on va la chercher pour la prendre avec nous par exemple sur le canapé, elle ne dira rien. Elle se laissera câliner sans soucis et restera près de nous jusqu’à ce que son envie de jouer prenne le dessus. Elle aime beaucoup être allongée sur le dos sur nos genoux pendant qu’on lui fait de petites caresses.
C’est une chatonne vraiment très attachante et débordant de tendresse.
Tatie a un assez faible appétit, ce qui explique également sa petite taille par rapport à Tatou. Ainsi, il faut souvent lui montrer la nourriture ou qu’elle voit un autre chat manger pour qu’elle se laisse tenter.
De part son tempérament calme et craintif, l’idéal pour elle serait un foyer calme, donc sans enfants, qui lui offrirait du temps pour la câliner mais aussi jouer avec elle.
Elle s’accommodera tout à fait d’une vie en appartement, par conséquent un extérieur n’est pas nécessaire pour son épanouissement.

  • Adoptants recherchés: adoptants calmes et patients / pas d’enfants / ok appartement assez grand ou maison avec jardin / ok autre chat ou lapin.
  • Soins : identifiée par puce électronique et  vaccinée TC (primo + rappel).  Elle aura son rappel de vaccin le 11/08 et sera donc adoptable quelques jours après. Vous pouvez la rencontrer dans sa famille d’accueil et la réserver. 
  • Condition et frais d’adoption 
  • Lieu d’accueil : Pessac
  • Contact:  06 08 60 62 71