Trixie

Trixie est une chatonne tigrée, âgée de 2 mois 1/2, née dans un jardin à Pessac, d’une chatte errante (maintenant stérilisée). Fratrie: Topaze / Totoro (pas encore à l’adoption, en cours de socialisation).

Trixie est une petite crevette d’un kilo qui a une énergie débordante.
Elle aime jouer à la balle, courir après le plumeau, foncer dans des tunnels… Très vive, il est essentiel de jouer avec elle.

Trixie aime beaucoup les bras quand elle ne joue pas. Elle s’y blottit en ronronnant fort. Elle aime téter les doigts ou les oreilles durant les câlins.

Trixie est complètement sociable, aime faire câlin dans nos bras, se laisse porter, joue avec nous. Elle cherche notre présence et nous suit quand on change de pièce. 
Le soir et l’après-midi elle réclame qu’on la prenne dans les bras et de téter nos doigts. Elle dort une partie de la nuit avec nous dans le lit.

Trixie est propre depuis le début. Elle fait ses griffes sur les griffoirs mis à sa disposition ainsi que sur les paillassons. Seul petit bémol, la chipie prend les rideaux pour son terrain de jeux.

En résumé, Trixie est une petite minette pleine d’énergie avec beaucoup d’amour à donner, qui attend une famille prête à lui consacrer du temps, de l’affection et de l’amour pour qu’elle continue d’évoluer pour être une petite chatte bien dans ses pattes. Un jardin (loin de routes passantes) sera nécessaire. 

  • Adoptants recherchés : famille dynamique, assez présente (elle a besoin de beaucoup jouer), avec un grand espace et un jardin assez grand / un autre chat serait mieux / enfants ok si calmes, respectueux (pas en bas âge) 
  • Soins : identifiée par puce électronique et primo vaccinée TC   
  • Condition et frais d’adoption 
  • Lieu d’accueil : Villenave d’ornon
  • Contact : 06 32 29 80 53 ou 06 08 60 62 71