Toto et Totem

Toto et Totem sont deux grands chatons très fusionnels de 3 mois et demi environ. Ils sont en cours de socialisation. Comme tous les chatons n’ayant pas eu de contact avec les humains dans leur jeune âge, ils sont méfiants et pensent que nous sommes un danger pour eux, surtout Totem (poil long) qui est plus sur la réserve. Mais comme son frère, il fait des progrès chaque jour. 

Toto ronronne et apprécie beaucoup les câlins, même s’il a un peu peur quand on marche vers lui. Bien que plus timide, Totem commence lui aussi à apprécier les caresses. Il suffit de passer du temps avec eux en les faisant jouer et en les câlinant pour qu’ils deviennent tous les deux de petits chats très gentils.

Ils sont très joueurs et très propres. Ils viennent d’être identifiés, stérilisés et ont reçu le premier vaccin typhus coryza. 

Comme leur socialisation n’est pas terminée, nous les plaçons séparément ou ensemble avec des frais d’adoption réduits. Leur famille d’accueil actuelle gardera le contact avec vous pour suivre leur progression.

Sachant que si l’on souhaite adopter deux chats, il vaut mieux les adopter ensemble d’une même fratrie.

Nous leur cherchons des adoptants calmes et patients, sans jeunes enfants, en maison avec jardin (loin de routes trop passantes). Des adoptants au grand cœur qui leur laisseront le temps nécessaire à leur adaptation. 

Pour en savoir plus sur leur comportement et les adopter, contactez leur famille d’accueil Nicole au 07 78 90 72 32. Visible sur RDV au local à Talence.