Tatin – réservée

Tatin est une chatonne croisée siamoise âgée d’environ 3 mois, née dans un jardin en bord de forêt à Léognan, d’une chatte errante (maintenant stérilisée). 

Quand elle est arrivée chez nous, Tatin était très craintive, et dans l’évitement de ses humains d’accueil. Aujourd’hui, elle progresse tous les jours ! Souvent, quand on l’appelle, elle vient vers nous et frotte sa petite tête dans le creux de nos mains. Elle commence à venir réclamer des câlins lorsque nous sommes sur le canapé et ronronne avec plaisir. Elle n’apprécie pas d’être portée mais trouve que de se coucher sur l’humain est quand même pas si mal. Nous pensons qu’une fois ses sœurs parties, elle continuera de progresser avec sa famille d’accueil et ses adoptants.

Très joueuse, elle adore venir embêter ses sœurs pour chahuter. Elle apprécie de pouvoir se coucher en hauteur (voir même très en hauteur) pour être tranquille. C’est aussi une super gourmande, et le renforcement positif avec les friandises et nourriture pour chat fonctionne très bien avec elle ! Lorsque la pâtée est servie, plus rien d’autre ne compte : pour du miam, la peur est vite oubliée !

Il est important qu’elle ait des adoptants calmes et patients, sans jeunes enfants. C’est une chatte adorable qui a besoin d’un environnement serein et d’adoptants assez présents pour la laisser s’épanouir à son rythme.

Nous pensons qu’un jardin serait mieux, elle vient de la forêt.
Pas forcément avec un autre chat, comme ça elle devra lier un contact avec ses humains.

  • Soins : identifiée par puce électronique et primo vaccinée TC
  • Condition et frais d’adoption 
  • Lieu d’accueil : Bordeaux
  • Contact: 06 32 29 80 53 ou 06 08 60 62 71