Toulouse – adoptée

Toulouse est une petite chatonne blanche aux yeux vairons âgée de trois mois environ, abandonnée avec sa sœur Tonka sur un de nos points de nourrissage à Gradignan.

Très sociable depuis le début, Toulouse est pleine d’énergie. Très dynamique et athlétique, elle peut passer des heures à jouer sans s’épuiser. Elle est très à l’aise avec les humains et se laisse porter sans problème mais n’aime pas rester dans les bras trop longtemps.

Une fois épuisée de tout ce programme, Toulouse peut dormir de longues heures en ronronnant. Attention, les chats blancs sont très sensibles au soleil notamment au niveau des oreilles et du nez (coup de soleil, cancer) il existe des crèmes solaires exprès pour les chats afin de les protéger. 

Elle aime bien les caresses et nous fait la fête lorsque l’on rentre du travail. Attention cependant, Toulouse a tendance à mordiller en nous prenant pour son terrain de jeu (mais jamais par agressivité, elle est douce). Elle aura donc besoin d’une famille patiente, prête à l’aider à perdre ce comportement. Un compagnon chat (ou sa sœur Tonka) pourrait également l’aider à ne pas s’ennuyer en journée et à ne plus mordre. Pas d’enfants en bas âge. 

Du fait de son caractère très énergique, Toulouse serait plus épanouie dans une maison avec un jardin, même si elle ne présente pas d’attrait pour l’extérieur pour l’instant.

  • Adoptants recherchés : Adoptants patients en maison avec jardin (loin de routes trop passantes) / pas d’enfants en bas âge /   autre chat serait bien (ou adoption avec sa sœur Tonka)
  • Soins : sera identifiée par puce électronique et primo vaccinée lundi 11/07. Vous pouvez la rencontrer et la réserver dans sa famille d’accueil. Elle pourra rejoindre ses adoptants dès le 14 juillet.
  • Condition et frais d’adoption 
  • Lieu d’accueil : Talence
  • Contact: 06 32 29 80 53 ou 06 08 60 62 71