Tonka – adoptée

Tonka est une petite chatonne tigrée et blanche âgée de trois mois environ, abandonnée avec sa sœur Toulouse sur un de nos points de nourrissage à Gradignan.

Tonka est très sociable et à l’aise avec les humains comme avec les autres chats. Toujours heureuse de vous voir arriver, elle viendra ronronner pour vous saluer. Il en est de même au réveil de chacune de ses siestes.

Tonka est aussi très dynamique et curieuse. Elle joue beaucoup, tout objet qui roule fait son bonheur. Elle a parfois besoin de courir pour se défouler un peu. En ce sens, un jardin serait un vrai plus pour elle.

Elle est sociable avec les autres chats, elle a tendance à mordiller un peu en jouant, leur présence peut l’aider à évoluer sur ce point. 

Elle se laisse porter sans aucun soucis, et se reposera sur vos bras. Elle aura toutefois envie de retourner jouer sans attendre trop longtemps.

  • Adoptants recherchés : Adoptants en maison avec jardin (loin de routes trop passantes) / pas d’enfants en bas âge /  autre chat serait bien (ou adoption avec sa sœur Toulouse)
  • Soins : sera identifiée par puce électronique et primo vaccinée lundi 11/07. Vous pouvez la rencontrer et la réserver dans sa famille d’accueil. Elle pourra rejoindre ses adoptants dès le 14 juillet.
  • Condition et frais d’adoption 
  • Lieu d’accueil : Talence
  • Contact: 06 32 29 80 53 ou 06 08 60 62 71