Toupie et Target – adoptés

Target et Toupie ont été retrouvés ensemble sur un groupe de nourrissage. Par contre, au vu de leur croissance différente, on se demande s’ils ne viennent pas de 2 portées différentes. Toupie est 2x plus petite que Target. Ce sont encore des chatons donc pour l’instant les instants câlins sont très court mais on fait beaucoup de parties de jeu !

Target est un mâle roux de 2,5/3mois. Chat très sociable, se laisse facilement manipuler et a le ronron facile. Il est vif et très joueur. Par contre dès qu’il est fatigué il s’arrête et dort sur place. Il ne dorment pas avec nous mais par terre sur le carrelage frais.

Toupie est une chatonne tigrée de 2 mois. Adore jouer et embêter Target. Elle est hyper énergique et pleine d’entrain. Elle aime beaucoup grimper sur ce qu’elle trouve d’accessible. Très curieuse c’est une petite casse-cou. Elle est plus difficile à attraper car elle ne veut que jouer pour le moment. Mais elle vient tout de même chercher quelques caresses à son réveil.

Peuvent être adopté ensemble ou séparément (Toupie aura alors besoin d’une famille présente et qui jouera avec elle).

OK famille avec enfants calmes et respectueux. Pas forcément besoin de jardin, s’acclimatent très bien à l’appartement (assez grand). Toupie étant très dynamique un jardin serait peut-être + indiqué. 

Vous pouvez les rencontrer et les adopter lors de la journée d’adoption, samedi 2 juillet à Pessac à partir de 10h30.