Saucisson – adopté

Saucisson est un jeune chat de 1 an, noir et blanc, qui a été trouvé errant dans un jardin à Carignan.
C’est un chat très câlin qui réclame régulièrement le contact avec ses humains de compagnie. Il lui arrive même de râler quand nous nous arrêtons de le papouiller. Lui voudrait que ça continue ! Il sait aussi dire quand il en a assez ou bien les endroit qu’il n’aime pas se faire papouiller, il peut alors lui arriver de mordre légèrement pour se faire comprendre. Aussi nous éviterons des enfants en bas âge.
Il est très gourmand et a besoin d’être régulé tout au long de la journée, sinon il mangerait toute sa gamelle d’un coup. Pour cela nous lui donnons sa ration en plusieurs fois sur la journée.
Il commence tout juste à jouer, avec des balles à clochette surtout. Il tourne pas mal en rond à l’intérieur et demande (très souvent) à sortir, il faudra donc une maison avec un grand jardin. Il semble assez sociable pour s’entendre avec un autre chat, qui pourrait jouer avec lui. Il est également très bavard.
C’est un petit chat en forte demande d’attention et qui aime aussi vaquer à ses occupations.

  • Adoptants recherchés : assez présents (demande beaucoup d’attention) / en maison avec grand jardin (loin de routes trop passantes) / pas d’enfants en bas âge
  • Soins : identifié, stérilisé, testé négatif FIV/leucose, primo vacciné TC, déparasité.
  • Lieux d’accueil : Bordeaux 
  • Contact: 06 08 60 62 71 ou 06 32 29 80 53