Saro – réservé

Saro est un grand chaton tigré et blanc de 5 mois environ, très attachant. Fratrie: Sahara (adoptée) / Sari
Il est identifié, stérilisé et vacciné typhus coryza avec rappel.
Il s’entend bien avec les autres chats (actuellement en accueil avec son frère), ce serait mieux que sa famille ait déjà un chat afin qu’il puisse jouer avec. Il est pratiquement sociable, sauf qu’il a très peur quand on veut le porter.

Maintenant Saro est devenu un grand chaton qui apprécie les câlins et vient facilement nous voir, lorsqu’on est dans le lit, pour avoir des papouilles. Pour lui les humains sont moins dangereux lorsqu’ils sont allongés dans un lit.
Il est propre en bonne santé, sauf un très léger souci à un œil qui pleure de temps en temps. Nous avons consulté le vétérinaire qui dit que ce n’est pas grave, peut-être le canal lacrymal légèrement bouché, il suffit de nettoyer l’oeil.
Question comportement, dans quelques semaines sa peur d’être manipulé devrait régresser et il deviendra un petit chat tout à fait normal et mignon.

Pour ce petit chat nous souhaitons absolument une famille très peu nombreuse, CALME (pas de jeunes enfants),  AVEC JARDIN afin qu’il puisse se défouler à l’extérieur. 
Les frais d’adoption sont à demi-tarif mais son adoption sera très suivie ! 

La personne qui l’a en accueil en ce moment et qui le connait bien, fera un petit suivi et vous conseillera régulièrement enfin qu’il progresse au mieux.

Contact: Nicole au 07 78 90 72 32