Clyde – adopté

Clyde est un chat de couleur noire, âgé de 7 mois,  aux poils longs très doux (il faudra le brosser régulièrement). Il a été trouvé errant sur Bègles, ni identifié, ni stérilisé et non réclamé. 

C’est un chat qui est très sociable avec les humains, un pot de colle, qui vous suivra dans toutes les pièces où vous irez.  Il se laisse porter, vient sur les genoux, se laisse caresser facilement. Il est bavard, il communique beaucoup avec ses miaulements pour ses besoins et par amusement. C’est un chat qui alterne entre calme et foufou selon ses phases de jeu.

Il est curieux et explorateur, avec une certaine prudence au début.

Il est intéressé par ce que les humains mangent (surtout lorsque c’est de la viande ou du poisson) mais il n’est pas voleur.

Clyde n’a pas le coup de patte facile, il peut lui arriver de griffer rarement quand on joue mais ce n’est pas volontaire. Il peut cependant mordiller en avertissement lorsqu’il n’a plus envie de caresses. Il faut donc être vigilant s’il y a de jeunes enfants, au moins le temps de son adaptation.

Clyde a besoin de présence humaine, ne s’entend pas avec les autres chats. Il pourra vivre dans un grand appartement ou maison.

  • Adoptants recherchés: adoptants calmes, patients et très câlins avec lui. Il a besoin d’une forte présence humaine (et de caresses !) pour s’épanouir. Ok enfants assez grands. Pas d’autres chats
  • Soins : identifié, stérilisé, testé négatif fiv/felv, primo vacciné TC (rappel à prévoir), déparasité.
  • Conditions et frais d’adoptions 

Clyde sera présent lors de notre journée d’adoption samedi 5 mars à partir de 10h30 salle Léon Blum à Pessac, vous pourrez le rencontrer et l’adopter.