Marco

Marco est un croisé siamois, âgé d’environ 5 ans, trouvé sur un site de nourrissage à Eysines et pas réclamé malgré les annonces mises. 

Marco est très sociable et a très certainement vécu un temps auprès des humains. Il vous suit comme un petit chien quand on l’appelle.

C’est un gros gabarit, assez calme, mais qui n’hésite pas à se défendre s’il se sent agressé par ses congénères.
Il aime être caressé et ronronne facilement, se couche volontiers à côté de vous, on sent bien qu’il recherche le contact.
Il se laisse porter mais pas trop longtemps, il accepte par contre volontiers les bisous.
Marco n’est pas particulièrement joueur, il n’a pas l’habitude de griffer ou de mordre.

C’est un glouton, qui attend avec impatience sa ration quotidienne, il n’en laisse pas une miette dans sa gamelle !

Il aura besoin d’attention et de présence, il ne doit pas rester seul 10 heures durant par exemple. Il regarde souvent par la fenêtre, il lui faudra un grand appartement avec une belle vue (ou balcon entièrement sécurisé du sol au plafond) ou une cour fermée d’où il ne pourra pas sortir (étant FIV et dominant envers les autres chats).
Marco est positif au FIV (sida du chat, non transmissible aux humains) il devra donc être placé seul ou avec un chat FIV (mais pas dominant). Avec une bonne hygiène de vie et une nourriture de qualité il peut vivre sans souci autant qu’un chat non FIV.

  • Soins : identifié, stérilisé, testé positif FIV et négatif FIV/FeIV, vacciné TCL (primo + rappel), vermifugé et déparasité.
  • Conditions et frais d’adoptions 
  • Lieu d’accueil: Eysines
  • Contact: 06 32 29 80 53