Scampi – adopté

Scampi est un chaton tigré âgé d’environ 5 mois.

Il est encore assez craintif mais jamais agressif (il peut souffler un peu mais jamais sortir les griffes ou donner des coups de patte). Les bruits inconnus ou un mouvement trop brusque et il ira immédiatement se cacher. Sa future famille devra donc faire preuve d’un peu de patience pour qu’il prenne ses marques mais il ne demande qu’à recevoir beaucoup d’amour. C’est une vraie machine à ronrons. Il ne faut pas plus de quelques secondes quand on le caresse pour qu’il ronronne et se tortille pour nous indiquer à quel endroit il veut des caresses (même si il les aime partout!). Il vient même en réclamer de temps en temps désormais.
Il passe le plus clair de son temps à dormir ou à observer ce qu’il se passe autour de lui (avec toujours un peu de méfiance quand le bruit augmente ou se rapproche). Mais il est également devenu joueur depuis son arrivée. Il aime autant une balle qu’une ficelle mais sa préférence revient au laser.
A priori, un autre chat ne serait pas un problème. A défaut qu’on puisse le laisser sortir, il joue jusqu’à plusieurs heures avec la chatte de nos voisins, chacun de son côté de la baie vitrée.
L’extérieur serait mieux pour qu’il s’épanouisse et se dépense pleinement, surtout que sa plus grande passion reste la nourriture et il a d’ailleurs un joli petit ventre. Scampi est très gourmand, il ne vaut mieux pas laisser trainer des friandises à sa portée. Il a bien compris qu’en renversant la boîte et avec un peu de chance, elle s’ouvrait pour lui y donner accès.

  • Adoptants recherchés : calmes, patients, sans jeunes enfants. Maison avec jardin (loin de routes passantes).  ok chats 
  • Soins: identifié, vacciné TC (primo + rappel), vermifugé et déparasité. 
  • Conditions et frais d’adoptions 
  • Lieu d’accueil: Le Haillan
    Contact: 06 08 60 62 71