Sullie – réservée

Sullie est une adorable chatonne tigrée grise et beige de 4 mois. Timide au premier abord, il faut lui laisser le temps de s’acclimater. Les mouvements brusques ou les bruits inconnus peuvent lui faire peur et elle se cachera, mais elle reviendra demander des câlins et jouer. En effet, Sullie est très joueuse. C’est d’ailleurs un bon moyen pour la faire sortir de sa cachette et l’aider à s’acclimater. Elle est très vive, et adore les jouets de type canne à pêche. Mais elle saura également se montrer très câline (une fois en confiance) et ronronne à chaque câlin.

Sullie est aussi bavarde. Quand on est près d’elle, elle peut miauler pour demander de l’attention, que ce soit pour un câlin ou pour jouer. Elle est également curieuse et aime explorer. Un jardin est important pour elle, mais il faut veiller à la laisser enfermée plusieurs mois en intérieur (le temps qu’elle s’habitue à son nouvel environnement) car elle est attirée par l’extérieur, curieuse et a vécu dehors plusieurs mois. Il faut qu’elle ait bien le temps de comprendre où est sa maison. Sullie est également une chatonne gourmande ! Il suffit de secouer un sachet pour la voir arriver en courant.
Elle pourrait s’entendre avec un autre chat. Un logement avec un jardin est indispensable, bien qu’il lui faudra encore quelques temps avant d’y accéder.

  • adoptants recherchés: calmes et patients, pas de jeunes enfants, en maison avec jardin (loin de routes trop passantes)
  • Soins : identifiée, primo vaccinée TC, vermifugée et déparasitée.
  • Conditions et frais d’adoptions 
  • Lieu d’accueil: Talence
  • Contact: 06 08 60 62 71 ou 06 32 29 80 53