Swann et Sucre d’orge – adoptées

A adopter ensemble

Swann (croisée siamoise) et Sucre d’orge (tricolore) sont 2 jeunes minettes certainement soeurs, âgées de 5 mois. Elles sont nées sur un groupe de chats errants dans un squat à Bègles sur lequel l’association est intervenue, sur demande de la mairie, pour stériliser tout le groupe. Nous avons pris en accueil tous les chats assez sociables (15 chats et chatons). 

Swann est la plus câline mais elle est aussi très intrépide et curieuse. Elle n’aime pas être seule, elle miaule quand elle ne voit personne, qu’elle s’égare dans une pièce fermée ou pour appeler sa sœur. Elle aura besoin d’un jardin car elle veut suivre les chats de sa famille d’accueil dehors, elle gratte souvent dans mes plantes et adore courir après les insectes. 

Sucre d’orge est très gentille mais plus peureuse, elle n’aime être câlinée que quand elle se repose. Sinon elle s’éloigne en sautillant quand on s’approche d’elle parce qu’elle préfère jouer ou courir. Elle n’aime pas rester dans les bras. Elle est très autonome et ne se laisse pas faire. C’est le genre de chatte qui aura son territoire. Elle aime aussi beaucoup la présence de sa sœur et de ses parents d’accueil chats, et aura besoin d’un jardin car elle est très active. Son nez noir lui donne une expression irrésistible de petite coquine.
Nous souhaitons qu’elles soient adoptées ensemble. 

  • Adoptants recherchés: calmes et patients / pas d’enfants en bas âge / en maison avec jardin (loin de routes trop passantes) 
  • Soins : identifiées, stérilisées, vaccinées TC, vermifugées et déparasitées. 
  • Conditions et frais d’adoptions 
  • Lieu d’accueil: Bordeaux
  • Contact: 06 08 60 62 71 ou 06 32 29 80 53