Shoko et Shamallow – adoptés

A adopter ensemble 

Shoko et Shamallow sont deux frères d’environ 3 mois 1/2, nés d’une chatte errante (maintenant stérilisée) sur un immeuble de bureaux sur les boulevards à Bordeaux. Ils sont inséparables et sont à adopter ensemble.
Quand ils sont séparés, ils se cherchent systématiquement avec inquiétude. Relativement craintifs à leur arrivée à l’association, ils ont pour l’instant un tempérament plutôt calme même s’ils font des progrès tous les jours en termes de socialisation. Il faudra donc prévoir un petit temps d’adaptation pour qu’ils soient pleinement à l’aise. Ils apprécient les caresses, acceptent d’être portés brièvement et s’enfuient de moins en moins quand on s’approche.

Ces deux chatons ont un caractère tout à fait attachant et drôle :
Shamallow avec sa robe blanche tachetée de noir, est un chat très affectueux qui ne peut résister à se rouler par terre au contact des caresses pour être bien certain d’en profiter au maximum.
Shoko, lui, presque totalement noir sauf 2 pointes blanches au niveau des pattes, semble être le petit dernier de la portée car il est plus petit et plus sur la réserve pour l’instant.

Ils ne demandent pas spécialement d’extérieur donc un grand appartement pourrait suffire.
Ce sont deux gourmets qui aiment manger de la viande hachée et de la pâtée, pour l’instant, et ils renient pas mal les croquettes donc il faudra prévoir une alimentation adaptée car ils n’hésitent pas à imiter leur grand frère chat de famille d’accueil, c’est à dire miauler pour réclamer de la meilleure nourriture !

  • Adoptants recherchés: calmes et patients / pas d’enfants en bas âge / en grand appartement (au moins 70m²) ou en maison avec jardin (loin de routes trop passantes) 
  • Soins : identifiés, vaccinés TC, vermifugés et déparasités. 
  • Conditions et frais d’adoptions 
  • Lieu d’accueil: Talence
  • Contact: 06 08 60 62 71 ou 06 32 29 80 53