Alfy

Alfy est un chat gris âgé de 16 ans. Adopté jeune à l’association, il avait disparu de chez adoptants depuis plusieurs années. Il a été retrouvé errant, mal en point et amené chez un vétérinaire. Les adoptants ne voulant pas le reprendre, l’association l’a récupéré et s’est occupée de le soigner.

Alfy est un chat très gentil, qui s’adapte vite et qui mérite de finir sa vie dans une famille aimante. Il devra avoir accès à toute la maison : il a besoin de sentir une présence même s’il ne se mettra pas forcément dans la même pièce que vous. Il aime les caresses, vient de temps en temps s’installer sur les genoux.

Il aime regarder dehors mais ne réclame pas à sortir. Un appartement peut lui convenir s’il a la possibilité de regarder dehors. Si balcon, il faudra qu’il soit entièrement sécurisé.

Alfy devra être le seul chat de la maison. Une famille peu nombreuse serait l’idéal.

Sa visite chez le vétérinaire a décelé un rein affaibli et une petite insuffisance cardiaque. Il n’est pas sous traitement mais doit avoir une nourriture spécifique pour les problèmes rénaux afin de protéger au maximum ses reins.

  • Adoptants recherchésFamille calme et peu nombreuse, sans autre chat.  
  • Soins: identifié, stérilisé, testé négatif FIV/leucose, déparasité, détartrage des dents fait.
  • Conditions et frais d’adoptions 
  • Lieu d’accueil: Bordeaux
  • Contact: 06 32 29 80 53