Tisha

Tisha est un jeune chat tigré et blanc âgé de bientôt 1 an. C’est un grand sportif, une vraie pile électrique qui ne tient pas en place. Il joue beaucoup et avec entrain. Même dans ses moments câlins, il se tortille et se remue en miaulant de plaisir.
C’est un chat qui a besoin de se défouler et qui n’aime pas rester enfermé.

En effet, ce grand parleur a une sainte horreur des portes fermées et miaule dès qu’il en voit une ! En tant que famille d’accueil, nous ne pouvons pas le laisser sortir et pourtant il n’attend que ça. Pouvoir se défouler dans un jardin, grimper aux arbres et courir jusqu’à épuisement… Le rêve! En attendant de pouvoir gambader dehors, il passe son temps à nos fenêtres, en miaulant de temps en temps, espérant qu’on lui ouvre. Lors de son adoption il faudra être prudent et ne pas le laisser sortir pendant 2 à 3 semaines, même s’il miaule devant la fenêtre, sinon il risquera de se perdre. 

Il commence à devenir câlin, reste un peu + posé avec sa famille d’accueil mais préfèrera aller dehors quand même. 

Il a peur des bruits secs et de l’agitation, il part se cacher dès que ça devient trop bruyant pour lui. Néanmoins, grâce à ça, nous avons juste à claquer dans les mains pour lui faire comprendre qu’il est en train de faire des bêtises et arrête immédiatement.

Il n’a jamais griffé ou mordu, il accepte d’être manipulé et apprécie même les gratouilles sur le ventre!

Il lui faut donc une gentille famille, sans jeunes enfants, ayant un grand jardin sécurisé et loin des routes passantes. Ce gaillard n’est certainement pas un chat d’appartement.

  • Adoptants recherchés: calmes / pas de jeunes enfants / maison avec grand jardin (loin de routes trop passantes car il est vif et curieux) 
  • Soins : identifié, stérilisé, testé négatif FIV/FelV, primo vacciné TC, vermifugé et déparasité. Il peut être réservé et pourra rejoindre ses adoptants vers le 23/05. 
  • Conditions et frais d’adoptions 
  • Lieu d’accueil: Villenave d’ornon
  • Contact: 06 08 60 62 71 ou 06 32 29 80 53

 

 

Cliquez sur les photos pour les agrandir