Ritournelle

Ritournelle est une jeune chatte tigrée âgée de 8 mois, née à Ambarès d’une chatte sauvage qui a été stérilisée par l’association.

Au départ très craintive et même agressive, la socialisation de Ritournelle a demandé plusieurs mois, mais maintenant c’est une jeune chatte curieuse, joueuse et très câline.
De nature craintive, Ritournelle a besoin d’un temps d’adaptation lorsqu’elle se retrouve dans un environnement inconnu. Une fois ce cap passé, elle se laissera caresser et ne refusera pas une petite friandise. Elle est même un peu pot de colle à sa façon, en circulant souvent entre les jambes pour réclamer des câlins.
Ritournelle apprécie beaucoup la présence d’un autre chat, c’est pourquoi il lui faudra un compagnon félin dans son nouveau foyer. De préférence un chat sociable et joueur qui l’acceptera rapidement et facilitera ainsi son adaptation dans sa nouvelle famille.

Ritournelle a besoin d’un environnement calme, car trop de bruit et d’agitation l’effraie.

Afin de l’aider à trouver la famille adéquate, les frais d’adoption seront un peu réduits mais son adoption sera suivie. 

  • Adoptants recherchés : Elle recherche donc une famille calme, vivant de préférence en maison, mais un grand appartement avec un accès à l’extérieur est aussi possible si le balcon est entièrement sécurisé. Enfants possibles si calmes et respectueux des animaux, à partir de 10 ans de préférence. Autre chat obligatoire.
  • Soins: identifiée, stérilisée, testée négative FIV/leucose, vaccinée TC (primo + rappel), déparasitée
  • Conditions et frais d’adoptions 
  • Lieu d’accueil: Talence
  • Contact: Julie au 06.23.31.17.57 (après 16h)
Cliquez sur les photos pour les agrandir