Risotto – adopté

Risotto est un jeune chat noir tigré avec 2 tâches blanches, âgé de 11 mois, né d’une chatte errante (maintenant stérilisée) à Cadaujac. 

Risotto est un chat très joueur, qui apprécie beaucoup la compagnie et qu’on s’occupe de lui. Par contre lorsqu’il se retrouve en terrain inconnu, il a tendance à se replier sur lui-même et à se mettre en retrait. Il a donc besoin d’un temps d’adaptation de quelques jours pour prendre ses marques. Une fois en confiance, il se révèle être un chat curieux et malin. Un brin froussard, il ira se cacher quand une chose le surprendra, mais il ressortira aussitôt la surprise passée.
Risotto a toujours vécu avec d’autres chats et apprécie beaucoup leur compagnie, il aura donc besoin d’un compagnon félin dans sa nouvelle maison.

  • Adoptants recherchés : famille calme / pas d’enfant trop jeune ou alors un enfant calme et habitué aux chats (mais pas en bas âge) / en maison avec grand jardin (loin de routes trop passantes) et ayant déjà un chat sociable avec ses congénères
  • Soins: identifié, stérilisé, testé négatif FIV/leucose, vacciné TCL (primo + rappel), déparasité
  • Conditions et frais d’adoptions 
  • Lieu d’accueil: Talence
  • Contact: Julie au 06.23.31.17.57 (après 16h)
Cliquez sur les photos pour les agrandir