Rösti – adopté

Rösti est un adorable chaton de 7 mois noir et blanc aux yeux jaunes. Il est né sur un gros groupe de chats à Blésignac (groupe que nous avons fait stériliser afin de limiter la prolifération et dont nous avons pu sortir 12 chats).

Très attachant, il adore les câlins et joue de plus en plus avec nous. Rösti aime faire sa sieste dans les endroits cachés de la maison bien au chaud, il a ses petites habitude, on sait où le retrouver quand on rentre du travail ! Encore un peu craintif, il ne se déplace pas dans toutes les pièces de la maison: il lui faudra encore un peu de temps pour terminer sa sociabilisation. Arrivé le moment du coucher, Rösti viendra se coller paisiblement contre vous. Il a le regard ouvert, il est très curieux et observe son environnement avec attention, c’est un chat profondément gentil.

Rösti devra être le seul animal du foyer. En effet il a besoin d’être au centre de l’attention et il a du mal à prendre possession de son territoire. Par exemple il ne va toujours pas dans notre salon, parfois on le prend avec nous sur le canapé et puis il repart aussitôt dans le bureau ou dans notre chambre, où il se sent en sécurité. S’il y avait d’autres chats il aurait du mal à prendre sa place dans le foyer.

Il peut aller dans une famille avec enfants calmes (pas en bas âge) car il est joueur, mais il est encore craintif: quand on s’approche de lui un peu rapidement il part directement se cacher, même quand c’est pour approcher la main vers lui pour le caresser, il a parfois un coup de stress. Il ne se laisse pas facilement porter dans les bras. 

  • Adoptants recherchés: famille calme et patiente / en maison avec jardin (loin de routes trop passantes) / pas d’autres animaux
  • Soins : identifié, stérilisé, testé négatif FIV/FelV, primo vacciné TC, vermifugé et déparasité. Il peut être réservé et pourra être adopté vers le 30/04 (il est en soins pour la gale des oreilles). 
  • Conditions et frais d’adoptions 
  • Lieu d’accueil: Villenave d’ornon
  • Contact: 06 08 60 62 71 
Cliquez sur les photos pour les agrandir