Surimi – adopté

Surimi est un jeune chat roux et blanc, âgé d’environ 7 mois, né sur un gros groupe de chats à Blésignac (groupe que nous avons fait stériliser afin de limiter la prolifération et dont nous avons pu sortir 12 chats).
C’est un chat très gentil, qui a montré dès son arrivée des signes de sympathie envers nous. Il nous a directement adopté, en étant très câlin voir même collant. Il se révèle très à l’aise avec le contact humain en général, même de la part de personnes qu’il ne connait pas.
C’est aussi un chat extrêmement bavard, il aime miauler pour tout et pour rien.

Il est très câlin, aime patouner sur moi mais également sur toutes les surfaces disponibles, il patoune sans arrêt ! Il vient s’installer dans la même pièce où je me trouve, ou à côté de moi sur le canapé, en général il veut être dans la pièce où l’on est et il nous suit toujours un peu partout, un peu comme un chien, toujours à trainer dans nos jambes.

Il n’aime pas trop être seul et miaule pour réclamer qu’on s’occupe de lui. Il aime par dessus tout être entouré et en compagnie d’humains pour se frotter en permanence contre les jambes. Il aime tellement les câlins qu’il est difficile de le photographier, il préfère foncer vers nous pour se faire gratouiller plutôt que de prendre la pose.
Il accepte d’être porté un petit peu mais cela dépend de son humeur. Ce qu’il préfère c’est faire son câlin de lui-même.

Surimi est joueur : il adore toutes les petites balles qu’il peut faire rouler et surtout si elles font gling-gling, il affectionne aussi beaucoup les fils pour qu’il court après quand on les tire ou alors pour le faire tourner en rond. Attention tout de même à ses griffes, qu’il a tendance à sortir malgré lui. 

Surimi a bon appétit et mange des croquettes principalement et un peu de pâtée de temps en temps. 
Une famille ou même un couple serait idéal pour lui, assez présents car il aime la compagnie; ok enfants (s’ils sont jeunes il faudra faire attention aux griffes quand il joue); maison avec jardin (loin de routes trop passantes) car il montre un grand attrait pour l’extérieur.

  • Soins : identifié, stérilisé, testé négatif FIV/FelV, vermifugé et déparasité. Il sera primo vacciné le 31/03; il peut être réservé et pourra être adopté vers le 04/04. 
  • Conditions et frais d’adoptions 
  • Lieu d’accueil: Talence
  • Contact: 06 08 60 62 71 ou 06 32 29 80 53
Cliquez sur les photos pour les agrandir