Petitout

Petitout est un beau chat noir avec un beau regard perçant, âgé d’environ 1 an.
Il faisait parti d’un groupe de chats extrêmement sauvages vivant sur un lieu de vie inhospitalier.
A son arrivée en accueil c’était un chat très très craintif (jamais agressif) et après plusieurs mois de socialisation il commence à faire quelques progrès, même s’il reste très méfiant vis à vis de l’être humain.
Grâce à des habitudes (à conserver) liées à la nourriture et au jeu, il s’est créé un petit lien de confiance.
Il accepte le jeu, de temps en temps se laisse caresser et vient de lui-même quelque fois.
Petitout est très joueur et s’entend bien avec les chats; il est calme, patient et doux. Il a absolument besoin du contact avec ses congénères mais reste en retrait s’il y a trop de chats au sein du même foyer, c’est pourquoi il serait préférable qu’il soit adopté dans un foyer ayant un seul autre chat sympa.
Petitout est actif le soir et il est rare de le voir en journée, qu’il passe caché sous le lit (un coin tranquille où il se sent en sécurité sera absolument obligatoire).
C’est un chat attachant, il a des mimiques marrantes notamment lorsqu’il joue, c’est un chat courageux qui se bat contre sa peur.
Il n’est pas exclu qu’avec énormément de temps, de patience et d’amour, Petitout devienne un peu plus sociable et arrive à tisser un véritable lien de confiance mais il restera certainement assez craintif.
Il n’est pas attiré par l’extérieur, il peut vivre en grand appartement (un jardin serait un plus mais il ne pourra sortir qu’au bout de plusieurs mois). Pas d’enfants. Foyer ayant déjà un autre chat jeune et sympa

Afin de lui donner une chance supplémentaire de trouver sa famille, les frais d’adoption seront réduits mais son adoption sera suivie.

  • Soins : identifié, stérilisé, testé négatif FIV/FelV, déparasité
  • Conditions et frais d´adoptions 
  • Lieu d’accueil : Bègles
  • Contact:  06 32 29 80 53 ou 06 08 60 62 71