Rhapsody – réservée

Rhapsody est une chatonne noire et blanche, âgée de 4 mois, née au sein d’un très gros groupe de chats à Cabanac et Villagrains.
Lorsqu’elle a été prise en charge par l’association, elle ne pesait que 450g et était fortement parasitée, mais Rhapsody a toujours eu un bon appétit et une rage de vivre. Jour après jour, elle a profité d’une nourriture de qualité et de soins pour grossir au fur et à mesure.
Comme la grande majorité du groupe, elle était atteinte de coryza. Malgré les soins qu’elle a reçu, il est fortement possible qu’elle ait un coryza chronique qui pourrait se redéclarer lorsqu’elle sera en période de stress ou de fatigue.

C’est une chatonne sociable qui n’a pas peur de l’homme, même si elle reste un peu en retrait quand elle ne connaît pas.
Elle est très joueuse, un rien l’amuse et il en faut beaucoup pour la fatiguer!
Par contre elle sort ses griffes et a tendance à mordiller quand elle est à fond dans le jeu, il faudra un peu de patience et d’éducation pour lui faire passer cette manie.
C’est une chatonne très attachante avec un caractère bien trempé: malgré sa petite taille elle ne se laisse pas faire et sait ce qu’elle veut!

Rhapsody est une vraie gourmande et il est hors de question qu’elle partage une seule miette de sa pâtée.
Avec ses jeux, c’est pareil, le partage n’est pas vraiment un concept qu’elle applique au quotidien. Elle peut jouer avec plusieurs jouets en même temps, quitte à ne plus savoir où donner de la tête, pour faire comprendre aux autres chats que ce sont ses jouets et qu’un partage n’est pas possible!

Rhapsody a l’habitude d’être avec d’autres chats, mais elle ne joue pas vraiment avec eux et ne se laissera pas dominer par un autre félin.
Elle peut donc cohabiter avec un autre chat, mais elle ne recherche pas spécialement leur compagnie.

Elle peut vivre en maison ou grand appartement (minimum 60 m2).
Enfants OK si habitués aux animaux et respectueux.

Elle peut être réservée et pourra rejoindre ses adoptants vers le 01/12.