Racaillou

Racaillou est un chaton âgé de 5 mois. Il faisait partie d’un groupe de chats errants nourris dans un jardin d’une commune du nord du département (une dizaine d’adultes et une dizaine de chatons qui ont tous été stérilisés et/ou pris en charge par l’association pour adoption). Il est tout noir avec des reflets bruns et le poil court.

C’est un chaton qui est arrivé très malade à l’association et qui gardera des petites séquelles. En effet il a la tête un peu penchée du côté gauche et un petit voile sur l’œil droit qui tend à se résorber un peu. Cela ne nuit pas à son quotidien et il a appris à compenser avec brio. Aujourd’hui c’est un chaton agile et plein d’énergie (beaucoup d’énergie!). Il lui faudra un grand arbre à chat pour qu’il puisse grimper et de l’espace pour qu’il puisse se dépenser. Il est très bavard et miaule toujours de façon un peu enroué (trop mignon).
Racaillou est un chaton très joueur et infatigable. Il a encore beaucoup de mal avec le fait de faire patte de velours. Il demande beaucoup d’interaction avec ses humains d’accueil et les sollicite beaucoup. Il est aussi très têtu et très très gourmand ! C’est un fou de pâté.
Il est aussi très câlin à certains moments et apprécie d’être pris dans les bras. C’est un chaton qui a du caractère et de la présence.

Afin de l’aider à trouver une famille, les frais d’adoption seront réduits mais son placement sera suivi. 

  • Adoptants recherchés: En grand appartement (au vu de sa petite particularité, il vaut mieux qu’il n’ait pas accès à un jardin). Pas d’enfants en bas âge car il est assez brute dans les jeux et les câlins ; compagnon chat possible mais dans tous les cas il lui faut des gens très présents et investis, il demande beaucoup d’attention.
  • Soins: identifié, vermifugé, vacciné Typhus-Coryza (primo + rappel)
  • Conditions et frais d’adoptions 
  • Lieu d’accueil: Bordeaux
  • Contact: 06 32 29 80 53 
Cliquez sur les photos pour les agrandir