Rasemotte – adopté

Rasemotte est un chaton de 3 mois et demi. Il faisait partie d’un groupe de chats errants nourris dans un jardin d’une commune du nord du département (une dizaine d’adultes et une dizaine de chatons qui ont tous été stérilisés et/ou pris en charge par l’association pour adoption). Il a le poil mi-long gris et noir avec un médaillon blanc dans le cou. Il a de grands yeux verts.

C’est un petit gabarit très mignon. Il était assez craintif au départ et s’est révélé au fur et à mesure. Il est assez espiègle et curieux quitte à tenter des escalades risquées. Il est aussi très joueur et ne manque pas de vitalité. C’est un assistant hors pair pour le ménage (balayage), la préparation des gamelles, le nettoyage de la caisse… Il n’hésite pas en bon chat à miauler quand il désire quelque chose (surtout si la gamelle manque de croquettes !). C’est aussi un petit gourmand qui est très attiré par la nourriture des humains (attention !). Il est aussi câlin quand c’est son heure. Il aime faire la sieste contre nous sur le canapé et apprécie dans ces moments-là qu’on le prenne dans les bras. Une fois en confiance dans un endroit douillet, il adore dormir les quatre pattes en l’air.

  • Adoptants recherchés: Famille présente et patiente, attentive à son éducation (tendance à voler la nourriture) ; enfants ok si calmes et respectueux (car il est encore un peu craintif) ; autres compagnons chats bienvenus ; espace extérieur sécurisé non indispensable (il ne réclame pas à sortir)
  • Soins: identifié, vermifugé, primo vacciné Typhus-Coryza 
  • Conditions et frais d’adoptions 
  • Lieu d’accueil: Bordeaux
  • Contact: 06 32 29 80 53 ou 06 08 60 62 71
Cliquez sur les photos pour les agrandir